Sélectionner une page

Selon les sondages et les différentes enquêtes d’opinions dont nous avons connaissance, l’élection Européenne est de loin celle qui intéresse le moins les Français. Lors de la dernière consultation qui a eu lieu en 2014, seulement 42,43 % des citoyens inscrits sur les listes électorales ont pris part au vote.

Ce désintéressement semble s’amplifier puisqu’ils étaient 60,71% à voter en 1979 et 52,71% en 1994.

De multiples raisons pourraient expliquer cette tendance continue à la baisse, parmi lesquelles :

  • Nombreux sont ceux qui ne se sentent pas concerné par l’Europe.
  • La proximité entre un électeur Français et un élu siégeant à Bruxelles n’est pas comparable avec celle qu’il pourrait avoir avec son Maire, le président de sa région ou même le député de sa circonscription.
  • Les citoyens ont l’impression qu’il n’est pas possible de faire changer l’Europe en allant voter.

Pourtant, cette élection est d’une importance capitale ! Saviez-vous que plus de 80% des lois votées en France découlent en fait de directives Européennes ?

Si vous aviez prévu de rester a la maison, il est encore temps de changer d’avis !

Mais revenons à ce qui nous concerne, Noora et l’équipe de Voyance Soleil ont organisé cette semaine une séance de réflexion médiumnique afin de comparer leurs prédictions.

Oracles, astrologie, numérologie, tarots, voyance pure… Au cours de cette séance, une large gamme de support ont été utilisés afin d’aborder la question avec une précision maximum.
Cette session de voyance a été organisée fin avril à Paris, et a réuni plus de 10 professionnels de la voyance expérimentés et reconnus.

Voici donc la synthèse des prédictions de Voyance Soleil pour les Elections Européennes de 2019 :

Voyance élection : Au niveau Européen :

Sur l’ensemble des pays de l’union qui prendront part au vote, le taux de participation devrait être légèrement supérieur à celui constaté en 2014 (42,61%). Cette augmentation ne sera pas non plus spectaculaire et selon les astres, les chances de passer la barre des 50% sont inexistantes !

En revanche, la composition du parlement Européen au lendemain des élections changera radicalement. L’équipe des médiums de Voyance Soleil s’accorde à dire que les partis eurosceptiques effectueront une poussée spectaculaire !
L’influence de certains dirigeants, comme par exemple Matteo Salvini en Italie ou encore Victor Orban en Hongrie aura pour effet de mobiliser les anti UE.
Ils s’appuieront notamment sur des problématiques très porteuses comme l’immigration et l’identité.

Mais contrairement à ce qu’affirme certains sondages, aucune de nos prédictions ne prévoit qu’ils puissent emporter une majorité de sièges. Leur véritable objectif sera de marquer les esprits en réalisant le meilleur score possible.

Voyance Elections Européennes : Les résultats en France :

Notre colloque de voyants s’est surtout penchée sur ce qui nous concerne en premier lieu. Les résultats de l’élection Européenne 2019 en France !
Nous sommes donc en mesure de vous fournir des visions détaillées, avec une analyse des futurs résultats des principaux partis politiques Français :

Voyance Election Européenne : La République en marche :

Commençons donc par le parti actuellement au pouvoir.
La liste LREM menée par Nathalie Loiseau fera un score très honorable. Nos professionnels de la voyance prévoient qu’elle sera en tête le 26 mai.
Historiquement, les Français se sont toujours servis de cette élection pour « sanctionner » le pouvoir en place. On aurait donc pu penser qu’avec le contexte actuel (Gilets Jaunes, faible popularité d’Emmanuel Macron…), très peu de votes ce seraient tournés vers la République en Marche. Mais même si la campagne sera difficile pour ce parti, il arrivera tant bien que mal à
rassembler les pros UE en bénéficiant du fameux « vote utile ».

Voyance Election Européenne : Rassemblement National (Ex Front National) :

En 2014, le Front National était arrivé en tête avec 24,86% des votes, distançant facilement l’UMP et son score de 20,81%. En 2019, le parti de Marine Le Pen a fait le choix de rassembler derrière le jeune Jordan Bardella jusque là inconnu du grand public. Cette stratégie fait partie d’un mouvement de transformation générale de ce parti. Mais sera-t-elle payante ?
Notre équipe de voyants expérimentés ne trouve pas forcement de consensus pour répondre à cette question.
La liste RN devrait donc faire un bon score, mais n’arrivera pas à prendre la première place.
Là encore, l’avis général de l’équipe de Voyance Soleil ne rejoint pas celui des instituts de sondages.

Voyance Election Européenne : Les Républicains :

L’ex UMP était arrivé en deuxième position en 2014. Nos visions sont unanimes ; impossible pour eux d’atteindre le même résultat. Une grande partie de leurs électeurs souhaiteront avant tout faire barrage au Rassemblement National. Le conservatisme et la prudence des partisans LR devrait donc les dissuader de soutenir pleinement Francois Xavier Bellamy. Il choisiront pour beaucoup de faire preuve de pragmatisme, et voteront à contre coeur pour le parti d’Emmanuel Macron.
Nos voyants & médiums concluent donc que la liste des Républicains pour les Elections Européennes ne jouera certainement pas les premiers rôles, et devra surement batailler pour ne pas être trop distancée.

Voyance Election Européenne : La France Insoumise

Le parti de Jean Luc Mélenchon avait fait un excellent score aux dernières élections présidentielles mais n’avait pas réussi à se qualifier pour le second tour. Les raisons de cet échec étaient multiples, mais la division de la gauche y a hautement contribué.
Noora et son équipe prédisent que les mêmes causes auront les mêmes effets. La concurrence des autres partis de gauche (Générations, Parti Socialiste, PCF, NPA…) sera très préjudiciable à la liste de la France Insoumise. Certains de nos médiums prédisent tout de même qu’ils arriveront in extremis à dépasser la liste des Républicains pour se hisser en troisièmement position, mais sans menacer sérieusement LREM et le Rassemblement National.

Voyance Election Européenne : « Les Patriotes » et « L’Union Populaire Républicaine »

Notre colloque de médiums a décidé d’étudier simultanément le cas de ces deux listes. En effet, elles sont les seules à proposer une sortie pure et dure de l’Union Européenne. Ces deux partis sont en effet partisans du « FREXIT », mais n’ont pas réussi à s’allier pour ne présenter qu’une seule tête de liste. Contrairement à ce qu’affirme les sondages, nos voyants prédisent que l’UPR de François Asselineau dépassera aisément le camp de Florian Philippot.
L’Union Populaire Républicaine est actuellement crédité de seulement 1% des voix (enquête Odoxa). Les analystes de Voyance Soleil prédisent une percée inattendue de ce parti qui pourrait facilement tripler ce score !

Voyance Election Européenne : UDI « L’union des démocrates indépendants »

Consensus total obtenu à l’issu de notre conférence médiumnique. Ce parti n’arrivera pas à se faire sa place sur l’échiquier politique en l’Election Européenne. Les électeurs centristes favoriseront le parti d’Emmanuel Macron. Seuls les plus fervent partisans de Jean Christophe Lagarde lui resteront fidèle…
Alors que l’UDI est crédité de 3% d’intention de votes, nous ne voyons pas ce parti remporter plus d’1% des suffrages.

Voyance Election Européenne : EELV « Europe Ecologie les verts »

L’élection Européenne a souvent été favorable au parti écologiste. Rappelons nous qu’en 2014, EELV avait obtenu un résultat très honorable, 9,4%. Ce chiffre est énorme si on le compare à celui réalisé par ce même parti aux à l’élection présidentielle.
Nos voyants considèrent que Yannick Jadot n’obtiendra pas un aussi bon résultat… Il se pourrait même qu’Europe Ecologie les Verts ne dépasse même pas les 4%…

Voyance Election Européenne : « Parti Socialiste » & « Generation.s »

Encore une fois, la division aura raison des espoirs de ces deux formations politiques. Benoit Hamon n’avait pas trouvé opportun de s’allier à Mélenchon en 2017… Il n’aura pas non plus trouvé de terrain d’entente avec son ancienne formation, le parti socialiste emmené par un nouveau venu en politique, Raphael Glucksmann. Cette incapacité à s’allier ne créera que des perdants. Ces deux partis resteront autour de 4%.